Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

+28
LoLiLoL
Blackwing
Trikeur
Kansas
Ubunix
SkeleMick
StickPané
aLeXmErCeR
Meta'
Voltay
Satanikat
Matt'S
TheKev
Sd'
rayannhadid
Tom
Neon
Griffer
moicèmoi
Coucoucestmoi
S.Miling
Wearn
guicool1603
amine80kaki
Ether
Haider
Mrpivot34
Daft
32 participants

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyBig Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey all !
Vous connaissez surement la collab' du forum LS "Big Run Collaboration".
Eh bien je vous propose d'en faire une a la sauce Pivot-Landaise.
Si vous n'en n'avez jamais entendu parler alors laissez moi vous expliquer.
Ce sont tout simplement des stickman, tripode, bipode, unipode, quadripode etc... qui courent soit en évitant des obstacles soit en faisant des figures etc...
D'où le nom "Big" qui signifie grande et "Run" qui signifie course.
Mettez ces deux mots dans un plat, tournez un peu et on obtient la "Big Run Collaboration" !
A présent je vais présenter tout sa.

Thème:
-Des stick qui courent-


Participants:
-Haider
-Daft
-Ether
-Amine80kaki
-Guicool1603
-Ryukus
-Wearn
-Mrpivot34
-Moicémoi
-Griffer
-Farfox
-TomTeg50
-Rayannhadid
-Kev12345
-Meta-Knight
-aLeXmErCeR
-


Monteur:
-

Restrictions:
-Taille 450x650 (Width=650) & (Height=450)
-Nb. de frames mini: 25
-Nb. de frames maxi: 100
-Pas plus de 3 stick animés a la fois (stickmans, etc...) mais effets autorisés
-Joint autorisés
-Sign' obligatoire
-On ne part pas d'un *.piv que l'on fait passer
-J'accepte plusieurs anim's de même personnes
-J'accepte seulement les anim' bien réalisée sur lesquelles on s'y est mit a fond et que l'on a pas bâclée
-La course doit se dérouler de droite a gauche (notre droite pas celle de l'ordinateur ^^')
-Le stick doit sortir de l'écran de pivotage a la fin de l'anim'
-Pas de fond/décors
-Les anim' vont s'enchaîner


Rejoins-nous Invité, on recrute !


Dernière édition par Daft le Mer 8 Juin 2011 - 14:02, édité 24 fois

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Hey, c' pas mal! Dommage que pas tout le monde n' ai mis ça signature. Dommage aussi que j' sois rev' nu trop tard pour y participer. M' enfin c' est super sympa, bravo!

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Daft a écrit:

Dois-je aller voir un psychologue ? Va-t-il m'anesthésier ? Va-t-il me droguer ? Dois-je avoir peur ? Est-ce qu'il va me parler de mes souveni...[/philosophe]


Oui oui, je pense bien moi hap
Mais c'est tout de même beau, même si c'est vrai qu'il y a quelques p"tites anim's moyennoutes hap

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
J'ai pas compris pourquoi ubunix est félicité o_O

Sinon, j'aime beaucoup, mais les niveaux sont trop contrastés, c'est très dommage.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Gagame hap

C'est franchement superbe. Bien joué.

Mon anim' y est paaaaas x(

Creeper Zombie Creeper

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Ubunix à été félicité parce qu'il m'a rajouté une animation avec plus de contraintes dans un délai plus court et tout de même de grande qualité.J'ai pu finir la collab' avec . 'Fin moi ça me touche.


For Daft: Le mot poulpe est juste trop parfait si tu essaye de le prononcer en faisant bien attention tu verra et c'est aussi un gros délire entre potes x) (tu notera que cacahuète marche aussi)

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Vraiment magnifique ! j'aurai aimé y participer. T.T
La musique est vraiment bien, je l’adore C'est pas la musique d'une Rhg battle genre Echo vs chuck de fluidanims ?=)
félicitation à tous ! =)

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
*à la bourre* hap
Bon bah euh... Elle déchire, quoi =3
Bravow' à tous /o/

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
nécroooo x)
Sinon, bien joué les gens, elle roxx du pouney! Creeper

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Rooh ça fait que 9 jours, c'est un p'tit nécro , hein ? hap

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Vous auriez le .piv ? svp

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
C'est pas un joint, c'est juste plusieurs animations rassemblées.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Ok un nécro'post de 11 mois mais il faudrait pas la déplacer depuis le temps ? hap

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Et moi j'aimerai soit être une juge et/ou participant je choisis quoi ?

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
TrolCobra a écrit:
Et moi j'aimerai soit être une juge et/ou participant je choisis quoi ?


Rien, la collab' est finie.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
TrolCobra a écrit:
Et moi j'aimerai soit être une juge et/ou participant je choisis quoi ?

Je vais me retenir...me retenir, trop tard...je rigole, ça fait un an que c'est fini... hap

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
AH *BIP* !!!!! J'avais pas vu sa ! Gêné

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 Emptyjveu bien

more_horiz
ca sera ma première collab alors j'aurais besoin de quelque explication

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
zenox a écrit:
ca sera ma première collab alors j'aurais besoin de quelque explication


Cette collaboration est morte depuis bien longtemps, et ton message est ce qu'on appelle un "Nécropost" c'est interdit dans le règlement, fait attention aux dates la prochaine fois Coeur

ADMINLOCKDISNOW hap

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 Emptyok

more_horiz
ok je ne recomencerais plus mais comment s'ais t'on si un post est mort?

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
La date de l'envoie du message est disponible juste en haut d'un message.
Par exemple là cette collab date de 2011.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 Emptyoups

more_horiz
a d'acord dsl

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 13 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum